Espace Client
Devis express

Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons gratuitement !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic gaz est un rapport très explicite d’une installation de gaz vétuste

Le niveau de sécurité d’une installation de gaz est un critère important pour l’achat ou la location d’un bien immobilier et tout acheteur ou locataire d’un logement ou d’un local disposant d’une installation de gaz de plus de quinze ans peut bénéficier, grâce à la réglementation en vigueur, d’un aperçu exhaustif de ce dispositif appelé état de l’installation intérieure de gaz et plus fréquemment, diagnostic gaz.

Ce rapport de diagnostic gaz, qui ne peut être rédigé que par un diagnostiqueur immobilier certifié intervenu dans le logement ou le local pour l’expertiser sur l’initiative du propriétaire vendeur ou bailleur, comporte une évaluation très explicite.

En effet, pour chaque élément apprécié, en cas d’anomalie, l’opérateur certifié mentionne un degré de gravité soit A1(anomalie à régulariser ultérieurement), A2 (anomalie à régulariser dans les meilleurs délais) et DGI (danger grave et immédiat).

L’état de l’installation intérieure de gaz ou diagnostic gaz porte sur les équipements alimentés en gaz (chauffage, eau chaude sanitaire), leur raccordement, la tuyauterie fixe, l’évacuation des produits de combustion et la ventilation des locaux.  

Diagnostic immobilier Bordères-sur-l'Échez